La multigaming French Liberator vous souhaite la Bienvenue.

Retout neutronik

Partagez

neutronik

Masculin

dsl

Message par neutronik le Mar 15 Avr 2008 - 20:00

No dsl pour le tror que je vous est cosé javous que sans vous c nul en fait il y avez une trés bonne enbience ds votre allience et je suis sur quel y est toujour un de mes menbre et bloquer quand a lotre si vous le suété vas venir si vous l'accépter je peut pas changé ce qui c passer mes vue que demain pégase passe en v3.2 je serer en mesur de vous remboursé rapidement toi darkjérome et les soeur M je mescuse pour les pillage que g fait et mon pote qui et bloquer a cause de son avaris souhaiteré être pardonnée lui aussi je vous prix de nous exusé et de bien vouloir accépter nos escuse.je peut rien changé mais dès la novelle vertion je serer en mesur de vous remboursé (drakjérome et les soeur M).pour les autres membres je leur fournir laide qu'ils ont besoin dans la limite du possible.
merci de nous exusé et de nous reprendres.MERCI No

neutronik,apokaliptik

neutronik

Masculin

a aussi

Message par neutronik le Mar 15 Avr 2008 - 20:02

classement:511/
batiment:791
thechnologie:443
flotte:197
deffence:265
appareille spésialiser:1327
Stargate
Admin

Masculin
Pseudo In-game : Stargate

Re: Retout neutronik

Message par Stargate le Mar 15 Avr 2008 - 20:36

bien je vais par les alliance

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 15 Avr 2008 - 21:22

bin nous somme entrin d'en discuter dans d'otre partie du forum que tu a pas accé! car tu peux que voir 3 sujet tout et pas debloqué! et puis pour l'instent le vote et maleuresement negative! maintenan le vote ce fini dans 5 jour donc faut esperer et croire pour toi car moi je suis CONTRE. désolé
bonne continuation Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 23 Juil 2017 - 20:53