The French Libérator

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La multigaming French Liberator vous souhaite la Bienvenue.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    vidéo

    Sondage

    comment trouver vous la vidéo

    [ 4 ]
    vidéo - Page 2 I_vote_lcap57%vidéo - Page 2 I_vote_rcap [57%] 
    [ 1 ]
    vidéo - Page 2 I_vote_lcap14%vidéo - Page 2 I_vote_rcap [14%] 
    [ 0 ]
    vidéo - Page 2 I_vote_lcap0%vidéo - Page 2 I_vote_rcap [0%] 
    [ 2 ]
    vidéo - Page 2 I_vote_lcap29%vidéo - Page 2 I_vote_rcap [29%] 
    [ 0 ]
    vidéo - Page 2 I_vote_lcap0%vidéo - Page 2 I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    vidéo - Page 2 I_vote_lcap0%vidéo - Page 2 I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 7
    Sondage clos
    Heimdall II
    Heimdall II


    Masculin
    Nombre de messages : 112
    Age : 32
    Localisation : siouville-hague entre une central nucléaire et une usine de recyclage de nucléaire
    Date d'inscription : 19/04/2008

    vidéo - Page 2 Empty Re: vidéo

    Message par Heimdall II Jeu 10 Juil 2008 - 21:31

    la c'est différent c'est une erreur et fesant tout les 2 mois je me fera pas chier du tout.

    J'ai eu du mal a l'envoyer car une le pc à redémarrer une autre fois j'ai perdu internet.

    Sa me fais pas si chier que sa meme si il fau refaire la vidéo depuis le début pour que sa marche mais par chance j'ai un pc trés puissant donc c'est rapide mais c'est l'envoit est l'encodage le plus long.
    avatar
    Invité
    Invité


    vidéo - Page 2 Empty Re: vidéo

    Message par Invité Ven 11 Juil 2008 - 4:19

    fait le avec windows media player... et envoi le sur https://www.youtube.com/ ces plus rapide...
    Heimdall II
    Heimdall II


    Masculin
    Nombre de messages : 112
    Age : 32
    Localisation : siouville-hague entre une central nucléaire et une usine de recyclage de nucléaire
    Date d'inscription : 19/04/2008

    vidéo - Page 2 Empty Re: vidéo

    Message par Heimdall II Ven 11 Juil 2008 - 11:10




    tu parle je me casse le postèrieur a l'envoyer sur youtube.

    bon la faute corriger la vidéo amélirere et envoyer par chance sa était méga rapide.

    je demande a tout le monde de faire passer cette vidéo dans l'alliance.

    voici le lien de la vidéo : https://www.dailymotion.com/heimdall-ii/video/x6397m_videoofficielallianceatp_videogames

    voila j'espère qu'il n'y a plus de faute et que vous la trouvier mieux que l'autre.
    avatar
    Invité
    Invité


    vidéo - Page 2 Empty Re: vidéo

    Message par Invité Ven 11 Juil 2008 - 18:25

    Ok super la vidéo! c'est un bon investissement!

    Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    vidéo - Page 2 Empty Re: vidéo

    Message par Invité Ven 11 Juil 2008 - 23:16

    Heimdall II a écrit:


    tu parle je me casse le postèrieur a l'envoyer sur youtube.

    bon la faute corriger la vidéo amélirere et envoyer par chance sa était méga rapide.

    je demande a tout le monde de faire passer cette vidéo dans l'alliance.

    voici le lien de la vidéo : https://www.dailymotion.com/heimdall-ii/video/x6397m_videoofficielallianceatp_videogames

    voila j'espère qu'il n'y a plus de faute et que vous la trouvier mieux que l'autre.

    si tu le dit ^^ moi je trouve ca plus facile... mais bon ces mon point de vue...

    elle est tres bien bravo ^^
    moi je n'avais jamais reusit a trouver de partie de film pour les video que je faisais -_-
    Stargate
    Stargate
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2642
    Age : 30
    Localisation : Strasbourg
    Pseudo In-game : Stargate
    Date d'inscription : 09/02/2008

    vidéo - Page 2 Empty Re: vidéo

    Message par Stargate Sam 12 Juil 2008 - 10:49

    oue elle et bien bravo Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    vidéo - Page 2 Empty Re: vidéo

    Message par Invité Sam 12 Juil 2008 - 19:19

    Je que c'est une bonne vidéo faite avec Windows Movie Player.
    Mais j'arrive pas a me mettre d'accord si c'est un remake des plus grandes batailles de stargate ou si c'est une vidéo pour notre alliance...
    Je trouve que t'a mis trop de batailles, la vidéo est un peut trop longue... J'aime bien nightwish mais t'aurais du utiliser plusieurs chansons ou alors utiliser des musiques spéciales ^^
    sinon dans l'ensemble les stargate pro en bas de l'écran est un peut embetant a la longue onfini par l'oublier mais faut se dire que si les autres ne voient pas une superbe vidéo des le début ils vonts pas chercher plus loin ...
    Bon critiquer c'est facile mais ca peut aider l'auteur Wink


    Au final je dirais qu'elle est encore a travailler
    Heimdall II
    Heimdall II


    Masculin
    Nombre de messages : 112
    Age : 32
    Localisation : siouville-hague entre une central nucléaire et une usine de recyclage de nucléaire
    Date d'inscription : 19/04/2008

    vidéo - Page 2 Empty Re: vidéo

    Message par Heimdall II Lun 14 Juil 2008 - 11:07

    je pourait amélirer 1 la caliter des images et 2 retirer stargate-pro si j'arriver a trouver un moyen de faire moi même les gif animer.

    pour les batailles il y en un peu trop mais si tu regarde la deuxième vidéo que j'ai mise, il y en avait 2 de plus.

    pour la longueur de la vidéo je ne suis pas d'accord avec car si tu regarde sur dailymotion les vidéo son presque aussi long.

    pour les changement il me faudrait donner des idées pour les texte a mettre et des images qui pourront allez avec.

    je vous demande si vous connaisser un logiciel capable de faire de belle images en 3D gratuit ou payent, un logiciel pour faire des gif animer et si vous connaisser un autre logiciel qui peu faire des vidéo autre que windos movis maker merci de me le dire.

    stargatement

    p.s: la vidéo sera modifier si j'arrive a avoir les logiciel demende dessu. je fais aussi des recherche mais j'arrive pas a trouver des bon logiciel.

    Contenu sponsorisé


    vidéo - Page 2 Empty Re: vidéo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 20:06

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser