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Deux petites semaines après la sortie du jeu, Rainbow Six Siege a déjà droit à sa première mise à jour dont voici lesPatch Notes.
Au menu de la mise à jour :
Hygiène de la Communauté
Ajout d'une fonction d'auto-kick pour les joueurs qui Team Kill intentionnellement
Améliorations et réglages généraux
Hit Registration
Correction de bugs sur la reproduction et la kill cam
Latence dans la rotation des agents
Positionnement du shield en rappel
Mouvement et tir en rappel
Problèmes lors de la reproduction en Kill Cam
Tickrate des serveurs PC mis à jour
Changement sur les Playlists
PvP - l'ATH de la playlist classée a été calqué sur celui de la playlist simple
L'ATH minimal est renommé en ATH Hardcore
Améliorations sur le Matchmaking Classé
Augmentation de la fiabilité du classement en fin de partie
La pénalité pour avoir quitté une partie classée en cours a temporairement été réduite à 8 minutes (au lieu de 15)
L’icône du niveau de skill est maintenant affichée sur le menu principal, à côte du niveau
Autres améliorations du Matchamking
Correction de bugs de matchmaking en PvP & PvE
Équilibrage
PvP - Temps nécessaire pour détecter les Défenseurs réduit de 5 secondes à 2 secondes
PvE - Réduction du nombre max de White Masks et de la taille des vagues en Terrorist Hunt - Bombe
Confort des joueurs
Augmentation du nombre de caractères utilisables dans le chat de 32 à 128
Visibilité dans la lunette de Glaz améliorée
Correction de bug remontés par la Communauté
Gameplay
Level Design
Flux de joueurs
Visuels
Interface Utilisateur
Bugs divers
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L'intégralité des Patch Notes ainsi que les détails sur les points majeurs sont accessibles directement sur les forums officiels.
On note donc l'arrivée bienvenue d'un pack de textures Ultra-HD qui permettra à ceux qui ont la machine qui correspond afin de profiter d'un rendu encore plus beau mais également la mise en place d'un tickrate de 60/secondes pour les serveurs PC, par intermittence dans le but de déployer cette modification sur toutes les plateformes. Une excellente nouvelle puisqu'un tickrate supérieur réduit considérablement les sensations de kill derrière des murs et les effets de lag.
Outre cela, plusieurs bugs majeurs ont été réglés, notamment la couleur trop fluo du sang projeté, les bugs impliquant les drones ainsi que les problèmes poussant le joueur à se retrouver coincé ou encore ceux liés au système d'escouade, rappelons que ces modifications sont la suite directement de l'afflux conséquent de feedback de la part de la communauté !
Un patch bien rempli qui arrive pile attend pour ne pas se faire attendre puisqu'il sera déployé dès demain à la suite d'une maintenance serveur qui aura à lieu à 19h et ce pendant une heure.[/size]
Au menu de la mise à jour :
- Nouveaux Contenu et Fonction
- Mise à jour Visuelle
- Pack de DLC Textures Ultra-HD disponible pour les joueurs PC
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L'intégralité des Patch Notes ainsi que les détails sur les points majeurs sont accessibles directement sur les forums officiels.
On note donc l'arrivée bienvenue d'un pack de textures Ultra-HD qui permettra à ceux qui ont la machine qui correspond afin de profiter d'un rendu encore plus beau mais également la mise en place d'un tickrate de 60/secondes pour les serveurs PC, par intermittence dans le but de déployer cette modification sur toutes les plateformes. Une excellente nouvelle puisqu'un tickrate supérieur réduit considérablement les sensations de kill derrière des murs et les effets de lag.
Outre cela, plusieurs bugs majeurs ont été réglés, notamment la couleur trop fluo du sang projeté, les bugs impliquant les drones ainsi que les problèmes poussant le joueur à se retrouver coincé ou encore ceux liés au système d'escouade, rappelons que ces modifications sont la suite directement de l'afflux conséquent de feedback de la part de la communauté !
Un patch bien rempli qui arrive pile attend pour ne pas se faire attendre puisqu'il sera déployé dès demain à la suite d'une maintenance serveur qui aura à lieu à 19h et ce pendant une heure.[/size]
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