Vous ne trouvez pas qu'on s'ennuie l'univers deviens trop calme il faudrait faire voir notre puissance a tout le monde montrer que les A.T.P les A.d.N. et les MOP sont les plus puissants. Car cher camarade nous pouvons dominer l'univers En tan que membres A.T.P je vous demande de monter vos forces et de vous préparer a une guerre.
Ok vous êtes faibles mais les membres des alliance ennemies sont pas tous forts et moi je suis prêt a vendre des assurans pas cher du tout . Mais si vous voulez pas faire la guerre c'est votre droit.
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : siouville-hague entre une central nucléaire et une usine de recyclage de nucléaire Date d'inscription : 19/04/2008
moi jchui dac pour faire la guerre mais faut bloker a partir de m1tnan les nouvelles candidatures pasrske sinon iora a chake fois des faibles ds lalliance donc des personnes non valides pour faire la guerre et comme o bout d1 moment tout le monde pourra simpliker ds une guerre et tout le monde pourra fabriker o moins des x-303 (vaisseaux de bases pour faire la guerre pou moi)
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : siouville-hague entre une central nucléaire et une usine de recyclage de nucléaire Date d'inscription : 19/04/2008
bonne nouvelle j'ai oublire qui me reste 3 vaisseaux le seul probleme ses kils sont lent et ne vont pas loin pour cause de place. les nouveau ont était détrui et je suis entrein dans faire 10 masi je vais mettre beaucoup de temps a les avoir.
Heimdall II, pour tes vaisseaux tu peux faire des cargos, comme ça ils pourront voler, même si ils n'ont pas beaucoup de frai; pour la vitesse c'est pas grave on s'en fout
Sam 26 Mar 2016 - 16:09 par Dsp
» [FL] vs Korparlaget
Sam 26 Mar 2016 - 16:09 par Dsp
» Absence
Sam 5 Mar 2016 - 12:02 par Sheko
» Nouvelle Section de War
Jeu 3 Mar 2016 - 14:07 par Stargate
» Candidature Troy
Dim 14 Fév 2016 - 14:07 par FourFly
» Recrutement "Kein"///ACCEPTER///
Sam 13 Fév 2016 - 11:58 par tropicaux
» [Recrutement] Azelyn souhaite vous rejoindre ! [Accepté]