Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : siouville-hague entre une central nucléaire et une usine de recyclage de nucléaire Date d'inscription : 19/04/2008
moi aussi je suis pour dans plusieur alliance ou je suis passer dans ogame ils yen avait mais il faut bien sur un nombre imper pour ne pas avoir 3 pour et 3 contre ou 2 pour et 2 contre... vous voyez ce que je veu dire
pouquoi ne pas faire une section qui ne serai visible que par les membre du conseil? (bien sur les admin von pouvoir le vois mais je croi que pour les modo on peu le cacher ca fait longtemps que je n'ai pas jouer dans les fonction d'un forum)
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : siouville-hague entre une central nucléaire et une usine de recyclage de nucléaire Date d'inscription : 19/04/2008
disont que tout les membres pourront aussi voir se que fais le conseil. parce que si je suis un membre normal je me demenderer si le conseil fais quelle que si oui koi.
bon aprés ils peuvent cacher.
de toute manière si c'est ok (vue comme c'est partit) je postul !!!!
le probleme ces que il me semble que apret un sertain temps ou apret un certain nombre de message ils les plus vieux s'efface donc l'on ne poura pas voir ce qui c'est dit...
ces vrai que ceux qui ne seron pas membre du conseil voudron probablement voir ce qui s'y passe mais d'apret moin experiance... ces pas vraiment bon qu'un membre puisse parler dans le conseil donc peu etre oui nous laisser voir mais retirer la fonction repondre
EDIT: mais comme l'on ne poura pas repondre cree une section ou les membres pouron parler dire leur point de vue...
dite pour le conseil se que serait bien sais que un membres des 2 wings soit du conseil.
le conseil vas aussi prendre des désision pour les wings donc si il y a quelqu'un des wings qui fais parti du conseil on pourra savoir se qui se passe dans les wings
Quelqu'un qui fait parti des wing, pas une mauvaise idée ça... Par exemple... les fondateurs? Je pense qu'il vaut mieux limiter le nombre de membres du conseil, sinon ça sera plus dur de tous se réunir en même temps... Aussi, je ne pense pas que poser des questions sur Stargate soit la meilleure des solutions; ce conseil est autour de SGU, il aura donc à traiter des questions militaires ou autres, enfin bref, pour moi les questions doivent être à propos de SGU et pas de Stargate
salut moi j'ai voter oui aussi et je pense que les membres du conseil devrais déja être les personnes qui se conecte assez souvent et qui sont assez disponible
Sam 26 Mar 2016 - 16:09 par Dsp
» [FL] vs Korparlaget
Sam 26 Mar 2016 - 16:09 par Dsp
» Absence
Sam 5 Mar 2016 - 12:02 par Sheko
» Nouvelle Section de War
Jeu 3 Mar 2016 - 14:07 par Stargate
» Candidature Troy
Dim 14 Fév 2016 - 14:07 par FourFly
» Recrutement "Kein"///ACCEPTER///
Sam 13 Fév 2016 - 11:58 par tropicaux
» [Recrutement] Azelyn souhaite vous rejoindre ! [Accepté]