Voilà maintenant sept ans que le dernier Rainbow Six est sorti. Et aujourd'hui, Rainbow Six Siege est enfin disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Le moins que l'on puisse dire, c'est que nous sommes très, très impatients. Cette franchise ne doit pas être prise à la légère, et nous ne voulions pas vous proposer un nouveau titre qui n'aurait pas été à la hauteur de vos attentes. Avec votre aide et grâce à vos commentaires lors de l'Alpha fermée et de la Bêta fermée (entre autres périodes de test), nous sommes maintenant prêts à lancer la phase suivante de la grande aventure Rainbow Six Siege.
Un croquis de notre directeur créatif, Xavier Marquis
Nous voulons vous remercier d'avoir été avec nous tout le long du chemin, que ce soit la communauté sur Reddit ou sur les forums, les fans que nous avons rencontrés lors d'événements, ou même les créateurs de contenu qui se sont servis du jeu pour divertir leur propre communauté. Xavier Marquis, notre directeur créatif, à l'origine de la dynamique de siège et du nom de code "Unbreakable" pour le projet, tenait à vous dire ces quelques mots :
"En 1998, alors que je n'étais encore qu'un joueur, je me suis approché de la cuisine de l'ambassade avec mon groupe tactique. Mon MP5 en main, j'ai posé des explosifs sur la porte... Silence... Action ! En moins de 6 minutes, j'avais déblayé tous les ennemis du bâtiment.
Nous voici le 1er décembre 2015, je suis aujourd'hui développeur pour la licence Rainbow Six, et SIEGE, le jeu de tir que je considère comme étant le plus stratégique au monde, est sur le point de sortir. Pour ce jeu, il faudra savoir faire preuve de sang-froid, de réactivité et de créativité.
Nous avons plaisir, chaque jour, à nous imaginer ce que vous allez bien pouvoir en faire.
Nous avons plaisir à vous choyer, comme nous aimerions être choyés en tant que joueurs.
Nous prenons plaisir à continuer à être des "gamers" alors que nous travaillons sur un jeu."
La sortie du jeu aujourd'hui n'est que le début de l'aventure. Nous avons déjà prévu toute une année de contenu supplémentaire, en plus d'événements et d'activités, et sans même parler des compétitions et des tournois qui seront organisés. Nous continuerons à apporter des mises à jour et des améliorations au jeu, et nous vous encourageons à rejoindre les discussions sur notre subreddit ou nos forums.
Nous espérons que vous aimerez le jeu, et nous sommes impatients de voir vos stratégies, vos exploits, et comment vous allez faire évoluer le jeu. Après 7 ans d'attente, le moment est enfin venu. Et ce n'est que le début.
Un croquis de notre directeur créatif, Xavier Marquis
Nous voulons vous remercier d'avoir été avec nous tout le long du chemin, que ce soit la communauté sur Reddit ou sur les forums, les fans que nous avons rencontrés lors d'événements, ou même les créateurs de contenu qui se sont servis du jeu pour divertir leur propre communauté. Xavier Marquis, notre directeur créatif, à l'origine de la dynamique de siège et du nom de code "Unbreakable" pour le projet, tenait à vous dire ces quelques mots :
"En 1998, alors que je n'étais encore qu'un joueur, je me suis approché de la cuisine de l'ambassade avec mon groupe tactique. Mon MP5 en main, j'ai posé des explosifs sur la porte... Silence... Action ! En moins de 6 minutes, j'avais déblayé tous les ennemis du bâtiment.
Nous voici le 1er décembre 2015, je suis aujourd'hui développeur pour la licence Rainbow Six, et SIEGE, le jeu de tir que je considère comme étant le plus stratégique au monde, est sur le point de sortir. Pour ce jeu, il faudra savoir faire preuve de sang-froid, de réactivité et de créativité.
Nous avons plaisir, chaque jour, à nous imaginer ce que vous allez bien pouvoir en faire.
Nous avons plaisir à vous choyer, comme nous aimerions être choyés en tant que joueurs.
Nous prenons plaisir à continuer à être des "gamers" alors que nous travaillons sur un jeu."
La sortie du jeu aujourd'hui n'est que le début de l'aventure. Nous avons déjà prévu toute une année de contenu supplémentaire, en plus d'événements et d'activités, et sans même parler des compétitions et des tournois qui seront organisés. Nous continuerons à apporter des mises à jour et des améliorations au jeu, et nous vous encourageons à rejoindre les discussions sur notre subreddit ou nos forums.
Nous espérons que vous aimerez le jeu, et nous sommes impatients de voir vos stratégies, vos exploits, et comment vous allez faire évoluer le jeu. Après 7 ans d'attente, le moment est enfin venu. Et ce n'est que le début.
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