Voilà un premier correctif de R6S sort demain :
Bugs de réplication de mouvements et la killcam
Il y avait un délai entre l'action d'un joueur, la perception du serveur et un autre joueur voyant la même action, ceci à cause d'un bug. Cela impactait plus les joueurs équipés d'un bouclier qui du à ce retard n'étaient pas protégés efficacement.
Lors d'une descente/montée en rappel, certains angles du bouclier n'étaient pas reproduits comme il le fallait ce qui surprotégeait le joueur. Toujours en rappel, le serveur n'enregistrait pas toujours le tir du joueur.
La killcam ne montrait pas toujours l'action de manière optimale. Le problème semble avoir été amélioré mais nécessitera des ajouts supplémentaires lors d'un prochain patch.
Gameplay et environnement
Un système anti-triche est en développement mais ne sera pas totalement effectif au moment du déploiement du patch.
Les équipes analysent les données et essaient de trouver une solution au sujet des joueurs décimant leur équipe et les tirs alliés.
Le sang qui pouvait sembler orangé était dû à un bug, un correctif sera apporté à ce niveau.
Autres infos pour les futurs patchs
L'université Barlett sera disponible pour tous les modes de jeux et pas seulement pour le Mode Situation ou en Chasse aux Terroristes.
Pas de nouvelles Situation prévues.
Le changement d'équipement pour un opérateur entre deux manches est en projet.
L’arrivée du Mode Spectateur est prévue pour début 2016.
Un outil similaire aux Tags de Clan est actuellement en projet.
Les équipes réfléchissent à la possibilité d'intégrer de nouvelles armes ingame.
J'espère qu'il mettront en place rapidement le tag clan et la map du solo !
Bugs de réplication de mouvements et la killcam
Il y avait un délai entre l'action d'un joueur, la perception du serveur et un autre joueur voyant la même action, ceci à cause d'un bug. Cela impactait plus les joueurs équipés d'un bouclier qui du à ce retard n'étaient pas protégés efficacement.
Lors d'une descente/montée en rappel, certains angles du bouclier n'étaient pas reproduits comme il le fallait ce qui surprotégeait le joueur. Toujours en rappel, le serveur n'enregistrait pas toujours le tir du joueur.
La killcam ne montrait pas toujours l'action de manière optimale. Le problème semble avoir été amélioré mais nécessitera des ajouts supplémentaires lors d'un prochain patch.
Gameplay et environnement
Un système anti-triche est en développement mais ne sera pas totalement effectif au moment du déploiement du patch.
Les équipes analysent les données et essaient de trouver une solution au sujet des joueurs décimant leur équipe et les tirs alliés.
Le sang qui pouvait sembler orangé était dû à un bug, un correctif sera apporté à ce niveau.
Autres infos pour les futurs patchs
L'université Barlett sera disponible pour tous les modes de jeux et pas seulement pour le Mode Situation ou en Chasse aux Terroristes.
Pas de nouvelles Situation prévues.
Le changement d'équipement pour un opérateur entre deux manches est en projet.
L’arrivée du Mode Spectateur est prévue pour début 2016.
Un outil similaire aux Tags de Clan est actuellement en projet.
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J'espère qu'il mettront en place rapidement le tag clan et la map du solo !
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